Espace privé se connecter

Compte rendu Assemblée Générale de la Compagnie – 1er juin 2018

11 juin 2018

Compte rendu Assemblée Générale de la Compagnie – 1er juin 2018

L’Assemblée Générale Ordinaire de la Compagnie s’est tenue vendredi 1er juin à 8 h 30 à l’Ecole Nationale de la Magistrature à Bordeaux.

Après le discours d’accueil de la Présidente, Nathalie MALICET, le Secrétaire Général, Danielle ANDRE et le Trésorier, Alinour ABELE BENSIAM ont dressé le bilan de l’année passée.

Les membres présents ont également accueilli dans leurs rangs 24 nouveaux experts qui ont prêté serment.

A 11h, une quarantaine d’invités, dont de hauts magistrats de la Cour d’appel de Bordeaux, ainsi qu’un représentant du CNCEJ, ont rejoint l’assemblée pour assister à l’Assemblée plénière. Celle-ci était animée par Eric BAUZA, délégué de la section Psychologie, qui a passionné son auditoire avec une conférence sur le thème ‘’ Radicalisation mystifiante’’.

La matinée se termina sur place par un cocktail offert par la Compagnie aux présents.

l’Automobile Club du Sud-Ouest, siège social de la Compagnie, accueillit ensuite les inscrits au déjeuner qui clôtura agréablement la manifestation.

En téléchargement, ci-dessous, quelques photos de la manifestation

Rester informé sur la vie de la compagnie et ses formations à venir