Espace privé se connecter

Assemblée Générale du 7 juin 2019

16 juin 2019

Assemblée Générale du 7 juin 2019

L’Assemblée Générale Ordinaire de la Compagnie s’est tenue vendredi 7 juin à 8 h 45 à l’Ecole Nationale de la Magistrature à Bordeaux, en présence de Madame Annie VERRIER, nouveau Président du Conseil National des Compagnies d’Experts de Justice (CNCEJ).

Après le discours d’accueil de la Présidente, Nathalie MALICET, le Secrétaire Général, Danielle ANDRE et le Trésorier, Alinour ABELE BENSIAM ont dressé le bilan de l’année passée. 

Gilbert LABROUSSE, directeur de la Formation, récapitula les diverses formations dispensées par la Compagnie en 2018; Alinour ABELE BENSIAM, en tant que délégué Régional d’OPALEXE, fit le point sur la dématérialisation des comptes rendus d’expertises.

Les membres présents ont également accueilli dans leurs rangs 18 nouveaux experts qui ont prêté serment.

M Pierre SAUPIQUE, rédacteur en chef et cogérant de la Revue EXPERTS, leur remit un exemplaire de l’abonnement que leur offre la Compagnie pour l’année à venir.

A 10h45, une quarantaine d’invités, dont de hauts magistrats de la Cour d’appel de Bordeaux, ont rejoint l’assemblée pour assister à l’Assemblée plénière.Sur le thème de ”La justice prédictive”, une table ronde animée par M Robert CHELLE, Président de chambre à la Cour d’appel, M Aymard de MALAFOSSE, Premier Vice-Président de la Cour administrative d’appel, M Louis LARRET-CHAHINE, directeur de la Société Prédictice et Me Pierre GRAMAGE, vice-bâtonnier, a passionné l’auditoire.

l’Automobile Club du Sud-Ouest, siège social de la Compagnie, accueillit ensuite les inscrits au déjeuner qui clôtura agréablement la manifestation.

En téléchargement, ci-dessous, quelques photos de la manifestation

PrécédentSuivant
Toutes les actualités

Newsletter

Rester informé sur la vie de la compagnie et ses formations à venir

Newsletter