Espace privé se connecter

Adhérer à la Compagnie

3 janvier 2018

Adhérer à la Compagnie

– Les Experts (Quinquennaux ou Probatoires) qui souhaitent rejoindre la Compagnie doivent impérativement déposer leur demande d’inscription par mail au secrétariat de la Compagniesecretariat.cejb@orange.fr en y joignant la copie de l’attestation de la Cour d’appel et la fiche Excel fournie en téléchargement ci-dessous (avec exemple) dûment remplie.

La demande doit être faite avant le 15 février, date impérative, et les dossiers retournés remplis avant fin février, afin que l’admission (si elle est effective) puisse se faire la même année, avec effet rétroactif au 1er janvier.

– Les Nouveaux Experts (quinquennaux ou stagiaires) ayant été acceptés, recevront une convocation pour l’Assemblée Générale de Mai/Juin, ainsi que l’appel de cotisation.

– Les Nouveaux Experts (Quinquennaux ou Probatoires) devront être à jour de leur cotisation annuelle à la Cie (ex. : 200 € pour 2018) et
– les Nouveaux Experts Quinquennaux devront acquitter en sus le droit d’entrée (115 € en 2018).

…avant l’Assemblée Générale de fin Mai ou début Juin, date impérative.

– La prestation de serment, lors de l’Assemblée Générale, des nouveaux admis sur la liste quinquennale, est obligatoire sous peine d’exclusion l’année suivante.

– Par la suite, en cas d’anomalie sur votre enregistrement, seules seront prises en compte les demandes de correction envoyées par mail au secrétariat de la Cie : secretariat.cejb@orange.fr

PrécédentSuivant
Toutes les actualités

Documents à télécharger

Modèle 2018 Fiche Individuelle

Newsletter

Rester informé sur la vie de la compagnie et ses formations à venir

Newsletter